mercredi 13 mai 2009

Cachalot is back!



Non, vous ne rêvez pas! Cachalot est de retour... Cachalot 2 a intégré ses pénates normandes il y a... officiellement 10 minutes!

Vous vous demandez ce que je vous raconte hein?
Normal...

Il y a bien longtemps, dans ma frêle jeunesse, m'avait piqué l'envie de partager mon quotidien avec un être craquant: une longue queue voilée, des yeux globuleux... le rêve quoi... quand on est un poisson japonais! ;)

J'avais donc acheté le nécessaire avec mon petit porte monnaie d'étudiante, afin d'installer relativement confortablement ce petit "bloup" aux écailles orangées dans ma chambre, et je l'avais nommé Cachalot!
Un peu plus tard, je lui avais trouvé un copain... tout noir.

Bon, il s'est avéré que la vie prend fin à un moment donné, et Cachalot nous avait quitté.

Trois ans plus tard et un fiancé en poche (qui ceci dit, m'avait fait faire et offert un tshirt en hommage à Cachalot 1er du nom lors de notre toute première rencontre!),
voilà que le "mouv' Cachalot" qui ne m'avait jamais quitté, refait une montée en puissance...juste au moment où nous passons devant l'animalerie! (c'est balaud hein!)

Voilà ça y est, vous connaissez toute l'histoire, et vous pouvez désormais entonner avec moi "Cachalot is back!" :)

Je vous le présente, Cachalot 2:


(photos de piètre qualité, je m'en excuse)

Bon, oui, en trois ans de temps, il a opté pour le noir... C'est très tendance actuellement dans les magasins de fringues pour poisson japs! ;)

Pour info: il s'agit d'un poisson japonais "Black Moor"... et je ne montre pas l'exemple avec l'investissement dans un bocal... pas bon pas bon...
Mais promis, je vais faire de mon mieux pour le petit bloup, et vous aurez des news de temps en temps, pour votre peine!!

Pour plus d'info "poisson rouge", cliquez ICI


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire